C'est l'histoire d'un homme qui est assez vieux. Sont métier est d'être bûcheron et il l'est depuis au moins quarante ans. Pour son métier il vivait dans la forêt isolé de la civilisation.
Un jour, le bûcheron eu une crise cardiaque. Son patron fit venir un hélicoptère qui emmena l'homme à l'hôpital. Quelque jours plus tard, le bûcheron se réveilla dans une chambre de la dite hôpital. N'aillant jamais connue la technologie d'aujourd'hui, il observa les machines autour de lui.
Il remarqua que sont compagnon de chambre avais une espèce de télévision qui faisait: bip... bip... bip... bip... Un moment donné, la machine fit: bip...bip...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... C'est alors que des infirmiers et des docteurs se précipitèrent dans la chambre. Un infirmier frappa sur le ventre du compagnon de chambre pendant qu'un autre lui soufflait dans la bouche à plusieurs reprises et ensuite ils abandonnèrent et sortirent le mort de la chambre.
Le lendemain, le bûcheron reçu un nouveau voisin qui avait lui aussi l'espèce de machine. Le bûcheron prévient sont nouveaux voisin:
-Fais attention à ce que ta machine ne brise pas, sinon ils vont venir te casser la gueule.