| Salutation de la part de L.O.M | |
|
+5mimur dacha dov El pasador Enzgor[L.O.M] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Enzgor[L.O.M]
| Sujet: Salutation de la part de L.O.M Jeu 11 Jan - 16:59 | |
| Coucou à vous Menbre de la RD, desoler de n'etre pas passer plus tôt, mais j'avoue que avec les evenment qui ce passe nous ne savions plus ou trop donner de la tête Je viens donc a vous déja pour célebrer notre nouvelle Alliance qui me senble etre prometeuse^^ Alors par ou la picole ici ?Arf et oui vous ne me connaissez pas encore et je pense cas boire... Je me presente donc à vous, je me nomme EnZgor InGame, mais InTime m'appelle EnZ, et les plus Intime(E je précise) LouLou, mais on s'arretera à EnZ je crois , je ne vais pas vous faire part de tout les pseudo que l'on me donne... Sinon je suis heureux d'avoir pu enfin venir jusqu'ici est j'espere que nous pourons nous dire à tres bientôt^^ | |
|
| |
El pasador Modo
Nombre de messages : 315 Age : 52 Localisation : Belgique (Liège) Emploi : Informatique Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Jeu 11 Jan - 17:07 | |
| Darkloods2 te donnera tes aces a ta partie privé (ambassade) dès que tu lui aurra envoyer un message in-game.
bienvenu et je bois a notre centé a tous. | |
|
| |
Enzgor[L.O.M]
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Jeu 11 Jan - 17:10 | |
| Tres bien El pasador je ferais donc ainsi^^ Pour ma part je crois avoir déja commencer à boire, mais cela ne m'enpéche pas de boire à la santé des Red Dot. | |
|
| |
dov
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : amberieu en bugey Loisirs : jeux pc Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
dacha
Nombre de messages : 46 Localisation : Macon Loisirs : petanque Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Jeu 11 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
mimur
Nombre de messages : 380 Age : 57 Localisation : Assesse Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Jeu 11 Jan - 22:26 | |
| je vous salue Messire et je lève mon verre à votre santé et surtout à notre alliance qui, je l'espère, sera riche en contacts et beuveries en tous genre ! | |
|
| |
Zangdar [L.O.M]
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Jeu 11 Jan - 22:37 | |
| Bienvenue a nos nouveaux alliés, que notre coopération soit longue et fructueuse lol TOURNE GENERALE | |
|
| |
Enzgor[L.O.M]
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Jeu 11 Jan - 23:03 | |
| Houlala j'ai entendu le mot magique "beuveries en tous genre", moi je suis toujours partant^^ Sinon merci de votre acceuil, les Lomiens serons vous acceuillir de meme pour votre futur arriver sur notre forum... | |
|
| |
chafflo roi des hommes
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Chambéry Emploi : étudiant à temps partiel Loisirs : sports de pleine nature Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Ven 12 Jan - 21:16 | |
| he bien pas mécontent de se retrouver avec quelques assoifés dans cette alliance. il est vrai que dans la tribu, les tournées se font quand même plus rares que par avant!! | |
|
| |
mimur
Nombre de messages : 380 Age : 57 Localisation : Assesse Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Ven 12 Jan - 21:31 | |
| Oui, nous sommes presque obligé de boire une bonne pinte de cervoise seul et caché ! Wouhahaha, je rigole bien sur ! Pourquoi se cacher pour se faire plaisir !
La dessus, servante amène moi du vin que je pisse à foison !!! | |
|
| |
Enzgor[L.O.M]
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Sam 13 Jan - 16:52 | |
| Rolala sa parle de cervoise dans le coin, je dois rêver comment me faire plus plaisir que de me faire boire cela^^
Pour ma part je ne me cache pas pour repondre a mimur et je suis pret a te suivre mais pour commencer une bonne biére pour moi merki^^
Ps : toujours pas de nouvelle de votre Admin ? | |
|
| |
superjo
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Goutroux Emploi : étudiant Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Dim 14 Jan - 1:45 | |
| ooh c'est pas bon la bière, c'est meilleur la kriek!! | |
|
| |
Enzgor[L.O.M]
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Lun 15 Jan - 16:26 | |
| Arff comment ne pas aimer la Biére ?Cela est pas vrai^^Moi qui adore sa...Et comme Obélix on pourais dire que je suis tonber dedant étant petit...Mais enfin bon heureusement pour moi que je n'est pas sa ligne^^:p | |
|
| |
Miky
Nombre de messages : 20 Localisation : là où les combats me mènent Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Lun 15 Jan - 22:30 | |
| comment ne pas aimer la bière ???? comme moi, jamais d'alcool ^^
salut Enzgor ! je devrais peut être pas ôster ici, mais j'ai pas pu m'empécher de dire bonjours à un ami ^^ | |
|
| |
Enzgor[L.O.M]
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Lun 15 Jan - 23:42 | |
| Bonjour toi mon ami cela me fait plaisir de te voir ici, au moins cela prouve que nous connaisons les bonne adresse^^ | |
|
| |
chafflo roi des hommes
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Chambéry Emploi : étudiant à temps partiel Loisirs : sports de pleine nature Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M Mar 16 Jan - 3:41 | |
| superjo, la kriek c'est pas cette immonde boisson alcoolisée rosatre au gout de cerise!!! on dirait du cherrycola, une boisson horrible à la cerise!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation de la part de L.O.M | |
| |
|
| |
| Salutation de la part de L.O.M | |
|