| Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) | |
|
+5superjo tazok lloyds origine TrainHeartnet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TrainHeartnet
Nombre de messages : 520 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Dim 24 Déc - 14:08 | |
| Voilà, l'erreur est réparée, j'inaugure.
Une blonde et une brune se balladent à la campagne. La bonde "Regarde là-bas des chevals !" La brune "Mais non, des chevAUX." La blonde "Mais t'avoueras que ça ressemble vachement à des chevals..." | |
|
| |
origine
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Valencienne ( dans le nord 59 ) Emploi : lycéen Loisirs : guitare electrique, jeux, PC Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Dim 24 Déc - 14:52 | |
| Rien pigé ^^ chui pas blond mais j'ai rien pigé quand même ^^ MOI j'en n'ait une ^^ enfaite c'est une brune un pompier une blonde intéligente et un lutin son dans une assenceur.. la brune meurt qui c'est qui la tué ?? le pompier car les deux autre n'éxiste pas | |
|
| |
lloyds
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Dim 24 Déc - 20:02 | |
| mdr je lavais deja entendu celle la | |
|
| |
tazok
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Lun 25 Déc - 1:36 | |
| moi qui croyait qu'a la disparition de la ODF j'allais être débarrasser des blagues comme sa tss. | |
|
| |
TrainHeartnet
Nombre de messages : 520 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Lun 25 Déc - 1:47 | |
| Désolé, pas pu m'en empecher Shame on me (cf la blonde Ophély Winter) | |
|
| |
superjo
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Goutroux Emploi : étudiant Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Lun 25 Déc - 6:43 | |
| lol j'en connais plein sur les blondes, mais pour toi tazok je ne les dirais pas, enfin pas le jour de noël; | |
|
| |
tazok
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Lun 25 Déc - 7:34 | |
| | |
|
| |
rafale94
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Jeu 11 Jan - 13:37 | |
| Une blonde entre dans un magasin de téléphones mobiles avec dans l'idée d'en acquérir un :
- Bonjour, je voudrais acheter un téléphone mobile.
Le vendeur demande : SFR ?
La blonde répond sur un ton agacé : Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!! | |
|
| |
Thingol
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi : Lycéen Loisirs : Hand, Ordi, Trips Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Lun 15 Jan - 23:43 | |
| J'ai pas compris la dernière là rafale :/
Tu pourrais expliquer (je suis brun XD) | |
|
| |
superted
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Mar 16 Jan - 0:29 | |
| un modo pour locker le sujet si même les blagues de blondes vous comprenez pas !!!
SFR = elle sait faire super rapide avec le L mangé. | |
|
| |
mimur
Nombre de messages : 380 Age : 58 Localisation : Assesse Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) Mar 16 Jan - 22:44 | |
| Trop PTDR, il doit il y avoir des blonds aussi dans le coin Wouahahahaha !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) | |
| |
|
| |
| Il manquait un topic sur les blondes (hé hé hé) | |
|