RED DOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RED DOT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutation de la part de L.O.M

Aller en bas 
+5
mimur
dacha
dov
El pasador
Enzgor[L.O.M]
9 participants
AuteurMessage
Enzgor[L.O.M]

Enzgor[L.O.M]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyJeu 11 Jan - 16:59

Coucou à vous Menbre de la RD, desoler de n'etre pas passer plus tôt, mais j'avoue que avec les evenment qui ce passe nous ne savions plus ou trop donner de la tête Laughing

Je viens donc a vous déja pour célebrer notre nouvelle Alliance qui me senble etre prometeuse^^ Very Happy

Alors par ou la picole ici ?Arf et oui vous ne me connaissez pas encore et je pense cas boire...

Je me presente donc à vous, je me nomme EnZgor InGame, mais InTime m'appelle EnZ, et les plus Intime(E je précise) LouLou, mais on s'arretera à EnZ je crois Laughing , je ne vais pas vous faire part de tout les pseudo que l'on me donne...

Sinon je suis heureux d'avoir pu enfin venir jusqu'ici est j'espere que nous pourons nous dire à tres bientôt^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
El pasador
Modo
Modo
El pasador


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : Belgique (Liège)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyJeu 11 Jan - 17:07

Darkloods2 te donnera tes aces a ta partie privé (ambassade) dès que tu lui aurra envoyer un message in-game.



bienvenu et je bois a notre centé a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisco.netacad.net
Enzgor[L.O.M]

Enzgor[L.O.M]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyJeu 11 Jan - 17:10

Tres bien El pasador je ferais donc ainsi^^Smile

Pour ma part je crois avoir déja commencer à boire, mais cela ne m'enpéche pas de boire à la santé des Red Dot.
Revenir en haut Aller en bas
dov

dov


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : amberieu en bugey
Loisirs : jeux pc
Date d'inscription : 19/07/2006

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyJeu 11 Jan - 18:22

slt a toi et bienvenue sur notre forum Wink


santé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dacha

dacha


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Macon
Loisirs : petanque
Date d'inscription : 17/10/2006

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyJeu 11 Jan - 22:17

bienvenue a toi,et santé
Revenir en haut Aller en bas
mimur

mimur


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Assesse
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyJeu 11 Jan - 22:26

je vous salue Messire et je lève mon verre à votre santé et surtout à notre alliance qui, je l'espère, sera riche en contacts et beuveries en tous genre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cisco.com/web/learning/netacad/index.html
Zangdar [L.O.M]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyJeu 11 Jan - 22:37

Bienvenue a nos nouveaux alliés, que notre coopération soit longue et fructueuse lol TOURNE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
Enzgor[L.O.M]

Enzgor[L.O.M]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyJeu 11 Jan - 23:03

Houlala j'ai entendu le mot magique "beuveries en tous genre", moi je suis toujours partant^^Wink

Sinon merci de votre acceuil, les Lomiens serons vous acceuillir de meme pour votre futur arriver sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
chafflo roi des hommes

chafflo roi des hommes


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Chambéry
Emploi : étudiant à temps partiel
Loisirs : sports de pleine nature
Date d'inscription : 17/10/2006

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyVen 12 Jan - 21:16

he bien pas mécontent de se retrouver avec quelques assoifés dans cette alliance. il est vrai que dans la tribu, les tournées se font quand même plus rares que par avant!!
Revenir en haut Aller en bas
mimur

mimur


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 57
Localisation : Assesse
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyVen 12 Jan - 21:31

Oui, nous sommes presque obligé de boire une bonne pinte de cervoise seul et caché ! Wouhahaha, je rigole bien sur ! Pourquoi se cacher pour se faire plaisir !

La dessus, servante amène moi du vin que je pisse à foison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cisco.com/web/learning/netacad/index.html
Enzgor[L.O.M]

Enzgor[L.O.M]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptySam 13 Jan - 16:52

Rolala sa parle de cervoise dans le coin, je dois rêver comment me faire plus plaisir que de me faire boire cela^^

Pour ma part je ne me cache pas pour repondre a mimur et je suis pret a te suivre mais pour commencer une bonne biére pour moi merki^^

Ps : toujours pas de nouvelle de votre Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
superjo

superjo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Goutroux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/10/2006

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyDim 14 Jan - 1:45

ooh c'est pas bon la bière, c'est meilleur la kriek!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzgor[L.O.M]

Enzgor[L.O.M]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyLun 15 Jan - 16:26

Arff comment ne pas aimer la Biére ?Cela est pas vrai^^Moi qui adore sa...Et comme Obélix on pourais dire que je suis tonber dedant étant petit...Mais enfin bon heureusement pour moi que je n'est pas sa ligne^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Miky

Miky


Nombre de messages : 20
Localisation : là où les combats me mènent
Date d'inscription : 24/10/2006

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyLun 15 Jan - 22:30

comment ne pas aimer la bière ???? comme moi, jamais d'alcool ^^

salut Enzgor !
je devrais peut être pas ôster ici, mais j'ai pas pu m'empécher de dire bonjours à un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzgor[L.O.M]

Enzgor[L.O.M]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyLun 15 Jan - 23:42

Bonjour toi mon ami cela me fait plaisir de te voir ici, au moins cela prouve que nous connaisons les bonne adresse^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
chafflo roi des hommes

chafflo roi des hommes


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Chambéry
Emploi : étudiant à temps partiel
Loisirs : sports de pleine nature
Date d'inscription : 17/10/2006

Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M EmptyMar 16 Jan - 3:41

superjo, la kriek c'est pas cette immonde boisson alcoolisée rosatre au gout de cerise!!!
on dirait du cherrycola, une boisson horrible à la cerise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de la part de L.O.M Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la part de L.O.M   Salutation de la part de L.O.M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de la part de L.O.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED DOT :: Public :: Discutions générales-
Sauter vers: