RED DOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RED DOT

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[R_B]

2 participants
AuteurMessage
pierrotlefou

[R_B] Empty
MessageSujet: [R_B]   [R_B] EmptyMar 5 Déc - 23:35

La porte de la taverne s'ouvre avec violence laissat paraître un arc lumineux de l'extérieur.
Les flammes jaillisent de nulle part, comme vomies par cette nuit si sombre et si sordide. Le cercle lumineux se rapproche laissant apparaître un silhouette, apparemment un humain. Les guerriers, épées à la main, guettent l'arrivée de cet intrus avec nonchalance. Lorsque le cercle pénètre dans l'auberge, le feu s'estompe comme par magie et les guerriers virent un revenant...
Pierrot le fou, duc, diplomate, et joyeux drille de la [R_B]... alors que la fumée s'évanouit de sur sa large cape, ce dernier prit la parole :

" Messieurs c'est un plaisir de vous retrouver après ces maintes péripéties. J'ai croisé El Pasador il y a peu de temps, il m'a indiqué la route à suivre pour vous retrouver... Vous souvenez vous de ces temps anciens où nous combattions ensemble? De cette victoire sur ces maudits gauchers?
Hélas des évènements facheux m'ont éloigné, les GDO, accompagnés de leur ami waylander m'ont causé du tort et pendant un bon moment j'ai du me réfugier dans des grottes pour sombrer dans de profonds sommeils. Je me réveillais en sursaut et recréais des troupes jusqu'au jour où mon armée fut suffisament grande pour me garantir la paix... Maintenant mes soldatsq guerroyent fièrement et conquièrent de nouveaux peuples et de nouvelles provinces. Mais mon sommeil nous a fait perdre de nombreux alliés, aussi je me flatte davoir retrouvé mon vieil ami El Pasador et je vois avec regret la mésaventure que tu as vécu Darkblood, toi qui fus un si grand chef de guerre.
Aujourd'hui, je viens resouder ce qui fut dans les temps anciens une grande allaince, je viens offrir paix et fraternité à nos deux tribus. Je sais que nous brillons moins qu'à l'époque, mais je suis sur qu'ensembles nous parviendrons à remonter le tableau et à écraser ceux qui nous barrent la route"
Ces mots dits, Le fou s'assit dans un coin de la taverne avec une barrique de cervoise fraiche, attendant que les braves débattirent de son offre
Revenir en haut Aller en bas
El pasador
Modo
Modo
El pasador

Masculin Nombre de messages : 315
Emploi : Informatique

[R_B] Empty
MessageSujet: Re: [R_B]   [R_B] EmptyMar 5 Déc - 23:42

Le debas ce ferra auours d'un verre plain de bierre avec ca mousse genereuse qui déborde.

une table ta spécialement été reserver...

(demande à darkbloods2 tes acces in-game)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cisco.netacad.net

[R_B]
Page 1 sur 1